Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linker Lovers
22 octobre 2018

9 Raisons d'Acheter l'Ultimate Nintendo Switch Linker Xecuter SX Pro

La puce Nintendo Switch la plus populaire est Xecuter SX Pro. Pourquoi devriez-vous l’acheter pour pirater votre Switch afin de jouer à des jeux gratuits et non à des jeux moins chers? Voici les raisons.

De plus, si vous ne le savez pas, une puce est un petit appareil électronique utilisé pour modifier ou désactiver les restrictions artificielles d'ordinateurs ou de périphériques de divertissement. Les puces modulaires sont principalement utilisées dans les consoles de jeux vidéo, mais aussi dans certains lecteurs de DVD ou de disques Blu-ray. Ici, le kit Xecuter SX Pro est un linker très différent, à utiliser sur votre Nintendo Switch, nul besoin de changer de méthode, il suffit de télécharger, brancher et jouer, c'est tout.

Pourquoi acheter la puce Nintendo Switch SX Pro?
1. Jouez gratuitement aux jeux Nintendo Switch

En tant que linker, sa fonction ultime devrait être de jouer à des jeux gratuits sur une machine de jeux vidéo. C'est aussi le point de vente de Xecuter SX Pro. La principale caractéristique de SX Pro est la possibilité de jouer à des jeux Nintendo Switch gratuits. Que veut dire "gratuit"? C'est-à-dire que vous n'êtes pas obligé d'acheter les jeux, mais plus précisément, vous n'avez plus besoin d'acheter les cartouches de jeu Switch. Parce qu'une fois que vous avez téléchargé les roms Nintendo Switch depuis Internet ou que vous avez vos propres sauvegardes de jeu, faites-les glisser sur votre carte sd Switch, le SX Pro peut les jouer tous pour vous!

La liste suivante fait partie des jeux Nintendo Switch pris en charge par SX Pro. Il existe actuellement environ 1215 jeux Nintendo Switch. Pour tous les jeux de la version physique, ils peuvent être lus par un seul SX Pro, vendu environ 50 USD avec une revendeurs comme nous, cela signifie que vous venez d’acheter un SX Pro, vous pouvez jouer à des centaines ou à des milliers de jeux Nintendo Switch, y compris les tuiles les plus chaudes comme le montre le tableau.

Super Mario Party

$58.9

Captain Toad: Treasure Tracker

$29.99

The Elder Scrolls V: Skyrim

$50.99

Super Mario Odyssey

$48.99

Splatoon 2

$44.99

Mario Kart 8 Deluxe

$44.99

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

$54.98

$54.49

Doom

$49.95

Pokemon: Let's Go Pikachu&

Pokemon: Let's Go Eevee

$59.99

Super Smash Bros. Ultimate

$59.99

2. Fonctionner avec n’importe quelle version du firmware du Nintendo Switch avec Configuration facile

La puce SX Pro pour Nintendo Switch est basée sur l’exploit-Fusée Gelée Nintendo Switch non-patché, comme d’autres CFW. Il est largement reconnu que cet exploit ne peut pas être corrigé avec les mises à jour du microprogramme, car il s’agit d’une faille dans le mode de récupération USB Nvidia Tegra X1, à moins que la Nintendo ne publie le nouveau matériel de Switch.

Ainsi, peu importe le firmware de Nintendo Switch mis à jour et sa version logicielle, le SX Pro peut toujours fonctionner dessus. En attendant, le SX Pro est un kit de puce pour Nintendo Switch, qui contient tout ce dont nous avons besoin pour pirater le Switch, un gabarit joycon RCM, un dongle USB avec un code de licence sx os. Grâce à ces deux solutions, les utilisateurs de SX Pro peuvent facilement l’installer sur leurs consoles. Il suffit de procéder comme suit: télécharger, insérer, activer et démarrer SX OS sur le Switch, puis commencer à pirater le Nintendo Switch pour jouer à des jeux gratuits. .

  1. Visitez le site Web officiel de Team Executor et téléchargez la dernière version de SX OS sur votre ordinateur. Extrayez l'archive .zip du système d'exploitation SX OS et placez le contenu de l'archive à la racine de votre carte microSD.
  2. Retirez la carte microSD de votre ordinateur et insérez-la dans votre Nintendo Switch.
  3. Insérez le dongle et l’outil de gabarit SX Pro dans votre Nintendo Switch. Le dongle passe dans le port du chargeur USB-C et l'outil de montage passe dans le rail joycon droit, comme indiqué dans l'image ci-dessous.
  4. Pour démarrer en mode RCM, maintenez le bouton d'augmentation du volume enfoncé tout en appuyant sur le bouton d'alimentation. SX OS devrait commencer. Vous pouvez supprimer le dongle et l’outil gabarit une fois que SX OS démarre. Le logo de SX OS et l’écran ci-dessous apparaissent dans quelques secondes. Sélectionnez l'option «Boot into custom FW».
  5. Assurez-vous que votre Switch est connecté à Internet, entrez dans le «album viewer» dans le menu principal du Nintendo Switch et cliquez sur «licence»,
  6. Votre licence doit être activée en ligne et un fichier license.dat sera placé sur la carte microSD.
  7. Félicitations, vous pouvez maintenant profiter des sauvegardes de jeux et d’home Switch!
3. Soutenez les applications, les émulateurs et les jeux Hombrew

La puce SX Pro prend en charge le démarrage du SX OS sur le Nintendo Switch. Ensuite, sur le SX OS CFW, les utilisateurs peuvent installer des applications, des jeux et des émulateurs Homebrew. Mais tout d’abord, vous devez installer Homebrew Launcher sur le SX OS, comment?

Visitez la page officielle de la version de NX Homebrew Launcher et téléchargez la dernière archive .zip. Extrayez l'archive .zip de NX Homebrew Launcher et placez le fichier «hbmenu.nro» à la racine de votre carte microSD de Switch. Créez un dossier nommé «switch» à la racine de votre carte microSD. C’est là que vous placerez les fichiers .bre .nro de switch. Pour exécuter Homebrews sur votre Switch, il suffit de basculer le menu de SX OS sur Homebrew et de choisir un jeu / logiciel à charger.

Actuellement, un émulateur Homebrew à ne pas manquer pour Nintendo Switch est RetroArch, sa dernière version 1.7.5 publiée pour une prise en charge complète du port Switch. Il prend actuellement en charge près de 49 cœurs sur Nintendo Switch, ce qui signifie que vous pouvez jouer à 49 différents jeux rétro classiques sur votre console. En voici une partie.

  • Gearboy - Nintendo Game Boy / Emulateur de couleurs Game Boy. Le noyau Libretro a été généreusement entretenu et soutenu en amont par DrHelius, son auteur original.
  • Gearsystem - Émulateur Sega Master System / Game Gear. Libretro core a été généreusement entretenu et supporté en amont par DrHelius, son auteur original.
  • mGBA - Emulateur Nintendo Game Boy Advance. Activement maintenu et amélioré par endrift.
  • NEStopia - émulateur Nintendo Famicom / NES connu pour sa précision. A beaucoup de fonctionnalités. Utilisez NstDatabase.xml pour une prise en charge supplémentaire de la compatibilité des jeux. Libretro core maintenu en amont par les auteurs NEStopia Undead.
  • PCSX ReARMed - Émulateur Sony PlayStation 1. Livré avec un moteur de rendu vidéo Unai mis à jour pour de meilleures performances. Conseils: vous voudrez activer la vidéo en mode fileté pour ce noyau pour de meilleures performances. Vous pouvez utiliser le BIOS PSP PS1 pour de meilleures performances.
  • Picodive - Emulateur Sega Genesis / Mega Drive avec prise en charge des périphériques 32X. Comme il n’existe pas de dynarec Aarch64, le dynarec pour 32X risque d’être encore trop lent.
  • PokeMini - Émulateur Pokemon Mini.
  • QuickNES - Emulateur Nintendo Famicom / NES. L'émulateur NES le plus rapide de tous.
  • SNES9x 2010 - Emulateur Super Famicom / Nintendo. Devrait être considérablement plus rapide que Snes9x mainline.
  • SNES9x - Emulateur Super Famicom / Nintendo. Plus lent que Snes9x 2010 mais prend en charge MSU-1 parmi d'autres améliorations uniquement disponibles dans la version en amont. Maintenu en amont par les développeurs Snes9x d'origine comme Bearoso et OV2.
  • Stella - émulateur Atari 2600.

4. Avec le support du disque dur USB pour charger et installer des jeux

C'est la meilleure fonctionnalité de SX OS, la dernière version de SX OS 2.2 Beta pouvant enfin prendre en charge des périphériques USB externes tels que les disques durs. Cela signifie que nous pouvons jouer plus de roms sans avoir à redémarrer le système d'exploitation pour ajouter des jeux.

Prise en charge de la clé USB connectée!
Oui. Vous avez bien lu. Vous pouvez maintenant brancher un périphérique de stockage de masse USB sur votre station d'accueil et charger directement le XCI ou installer le contenu NSP à partir de celui-ci. Vous n'êtes plus limité par la taille de votre carte microSD lorsque vous jouez dans le confort de votre canapé, mais vous pouvez maintenant profiter du contenu de TERABYTES en utilisant des disques durs externes et autres! Le système de fichiers sur le lecteur doit être FAT32 ou exFAT, et les répertoires dont le contenu est analysé sont identiques à ceux que vous utiliseriez sur la carte microSD.

Le support USB de SX OS 2.2 nous en profite vraiment beaucoup. Si vous ne pouvez toujours pas comprendre le point, nous pouvons vous donner plus de détails.

Tout d’abord, étant donné que vous pouvez utiliser un disque dur de 2 To en tant que périphérique de jeu de courses, votre Nintendo Switch est également étendu à 2 To pour vous permettre de sauvegarder et de jouer à plus de jeux. La prise en charge USB SX OS vous permet de charger et de jouer directement à des jeux .XCI à partir d’un périphérique USB externe.

Deuxièmement, maintenant, pour ajouter des jeux à jouer sur Switch, il vous suffit de faire glisser les roms sur le périphérique de stockage de masse USB, plus besoin de sortir la carte SD de Switch, vous n'avez donc pas besoin de fermer la console et de redémarrer le système d'exploitation. .

Troisièmement, les jeux .NSP peuvent être installés depuis le disque dur ou un autre périphérique USB sur votre Switch. Cela économisera plus de volume pour votre carte microsd du Switch, car l’installateur n’a pas besoin de le mettre directement dans votre Switch.

Enfin, dans le passé, nous devions acheter la carte mémoire coûteuse à grande mémoire Microsd pour pouvoir jouer à plus de jeux, mais maintenant, nous n’avons plus besoin que d’acheter le disque dur le moins cher pour sauvegarder les roms, une meilleure offre qu’avant.

5. Activez le mode "furtif" pour une connexion en ligne sécurisée

Switch linker SX Pro OS prend également en charge «Stealth». Le mode «Stealth» de SX OS est ajouté à partir de SX OS V1.6. Il permet d'éviter que des utilisateurs ne soient bannis même avec une connexion Internet. pas en mesure d’envoyer des informations personnelles de Switch aux serveurs de Nintendo, tout en permettant les fonctionnalités Internet de base (par exemple, la lecture à la maison et le WiFi local).

Vous êtes en sécurité à 99% pour jouer à des jeux XCI dans SX OS avec le mode Stealth activé, lorsque vous démarrez / utilisez votre firmware de Switch d'origine en ligne. Toutefois, si vous essayez d'installer des titres NSP avec le Wi-Fi activé et que vous redémarrez de temps en temps dans le firmware du Switch d'origine, vous pouvez vous exposer à un risque d'interdiction.

Dans l’ensemble, le mode «furtif» aide les utilisateurs de SX OS à réduire le risque d’interdiction lorsqu’ils se connectent.

6. Installe Emunand sur les consoles de Nintendo Switch

La puce Nintendo Switch prend en charge Emunand via l’OS CFW. Emunand est la fonctionnalité destinée aux utilisateurs de SX OS V2.0 et versions ultérieures. C’est la fonctionnalité avancée que tout le monde n’essaie pas d’essayer, c’est aujourd’hui, même si vous démarrez le SX OS, vous n'avez pas besoin d'installer Emuand dessus.

Qu'est-ce qu'OS Emunand: Cela signifie un Nand Nintendo Switch virtuel, c'est-à-dire un deuxième système d'exploitation de votre Nintendo Switch. Il émule votre Nintendo Switch Nand d’origine pour fonctionner sur la console. Vous pouvez utiliser des hacks dessus.

Comment installer Emuannd: Vous pouvez configurer EmuNAND en démarrant dans le menu de démarrage du SX OS (maintenez Volume + pendant le démarrage) et en allant dans le menu «Options» remodelé. Vous y trouverez une section appelée EmuNAND qui vous guidera à travers la configuration. Par défaut, SX OS allouera 15 Go à votre partition EmuNAND. Si vous souhaitez utiliser une taille différente, cliquez sur le bouton "avancé" avant de créer votre EmuNAND.

Raisons pour avoir Emunand:

  1. Cela signifie que vous gardez votre "monde" SX OS séparé de votre firmware d'origine. Cela vous permet de conserver le nand d'origine de votre Switch sur un firmware plus ancien, tout en exécutant le dernier et le meilleur firmware à l'intérieur de votre EmuNAND. Comme nous le savons tous, vieillir c'est mieux… quand il s'agit de vaincre au moins la sécurité du système. Et plus récent est meilleur quand il s'agit de profiter du dernier contenu!
  2. 2. Cela réduit le risque d'interdiction de réseau. Vous pouvez exécuter SX OS dans EmuNAND, bien sûr avec le mode furtif activé, et tout élément jonché sur le système de fichiers EmuNAND n'est pas visible pour le Switch en mode Firmware d'origine.
7. Permet l'ajout de codes de triche aux jeux de Switch

La puce SX Pro peut même vous permettre de tricher dans les jeux Nintendo Switch. Ces fonctions géniales proviennent de la version bêta de SX OS V2.0.1, bien entendu, du système d'exploitation actuel OS 2.2. La fonction de triche apporte aux utilisateurs non seulement le moteur de triche, mais également le détecteur de triche, ce qui signifie que nous pouvons utiliser des astuces et écrire notre propre code de triche dans SX OS, c'est incroyable!

Si vous ne connaissez pas les tricheurs? Cela signifie que dans les jeux, on utilise des méthodes non standard pour créer un avantage au-delà du jeu normal, afin de rendre le jeu plus facile à réussir.

8. Grande qualité à bas prix de la célèbre équipe Xecuter

Changer de puce Xecuter SX Pro appartient à l’équipe Xecuter. Ce n’est pas une nouvelle société, c’est une équipe de linker ancienne et réputée pour la production de dispositifs de piratage pour les machines Xbox One / Xbox 360. Leurs produits sont bien connus sur le marché pour leur prix bas et leur qualité. De plus, les membres de la Team Xecuter sont les premières entreprises à affirmer que Nintendo Switch peut être piraté et ils vont bientôt créer un CFW pour casser le Switch afin de jouer à des jeux gratuits. En 2018, ils le feront.

Nous pouvons donc leur faire confiance et avoir plus de confiance pour acheter leur linker pour Switch.

9. Mise à jour fréquente de nouvelles fonctionnalités

La puce Xecuter SX Pro est toujours la même depuis la sortie (pour le moment, seulement 2 versions, l’une est plus grosse, l’autre est petite), mais son SX OS est mis à jour tout le temps, de la V1.0 à la V2.2 actuelle, le système d'exploitation SX Pro a de plus en plus de fonctionnalités et de fonctions. Quand il sort en premier, il ne supporte que les jeux .XCI et les homebrews, pour le moment, il a une très longue liste de fonctionnalités. De plus, SX OS devient de mieux en mieux. À l'avenir, il sera bien meilleur encore et encore.

Dans un monde en 2018 ou 2019, si vous recherchez un linker Nintendo Switch à acheter, il s’agit sans aucun doute du SX Pro de Team Xecuter. Vous ne pouvez pas attendre pour l'acheter? Ensuite, il suffit de commander sur linkerfrance.com, nous offrons maintenant le code de bon d'achat Halloween à tous les clients et prenons en charge l'expédition à partir de la France, vous ne devriez pas nous manquer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Linker Lovers
Publicité
Archives
Obtenez SX OS EN Discord

disc

Nintendo Switch Accessoires

accessoir

True Blue Mini-Hacker PS Mini

mlr5vl-L

Team Xecuter SX PRO

Team-Xecuter-SX-Pro

Publicité