Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linker Lovers
3 octobre 2018

Qu'est-ce que vous devez savoir avant d'acheter SX Pro / SX Gear / SX OS pour hacker les jeux Nintendo Switch?

Vous devriez lire cet article avant d'acheter SX Pro, SX Gear ou SX OS pour hacker Nintendo Switch et qui lui permettre de jouer à des jeux gratuits. Nous présentons des étapes principaux a propos de hacker Nintendo Switch.

Préparation avant hacker votre Nintendo Switch

  • Un PC sous Windows 10, capable de lire une carte micro sd
  • Vous pouvez utiliser Macos ou Linux, mais vous aurez besoin de le résoudre vous-même.
  • carte Micro SD
  • USB-C à USB-un câble
  • Un JIG
  • Une Nintendo Switch non corrigé

Le piratage d'une Nintendo Switch peut prendre un certain temps, en particulier si vous envisagez d'exécuter des sauvegardes, alors assurez-vous de disposer de beaucoup de temps libre.

Entrer en mode RCM:

  • Eteignez votre Nintendo Switch
  • Insérez le JIG dans le rail Joycon de droite
  • Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et maintenez-le enfoncé, puis appuyez sur le bouton d'alimentation.
  • L’interrupteur devrait s’allumer en silence, l’écran restera vide, si vous voyez le logo de Nintendo, cela ne fonctionnera pas, réajustez votre JIG et réessayez.  Si votre Nintendo Switch semble être bloqué, essayez de maintenir le bouton d'alimentation pendant plus de 10 secondes.

Vérifier si votre Nintendo Switch n'est pas patché, lire cette article 

Les methodes definitives pour verifier si Nintendo Switch est patché

Injecter votre CFW 

Tout d’abord, si vous prévoyez d’installer des jeux de plus de 4 Go (par exemple, Breath of the Wild), vous voudrez reformater votre carte au format exFAT. Pour ce faire, veuillez consulter la section exFAT au bas de ce guide.

  • Extrayez le dossier .zip que vous avez téléchargé à partir de SDSetup.
  • Placez le contenu du dossier SD à la racine de votre carte SD
  • Placez le contenu de Payloads dans votre copie de TegraRcmGUI

Facultativement, placez le dossier PC sur votre bureau.

Maintenant pour injecter votre CFW

  • Remettez la carte SD dans votre commutateur
  • Branchez votre commutateur sur votre PC en utilisant le câble USB-A à USB-C
  • Ouvrez TegraRcmGUI
  • Sélectionnez votre charge utile (Atmosphere utilise fusee-primary.bin, ReiNX utilise ReiNX.bin)
  • Placez dans votre gabarit et passez en mode RCM
  • Une fois que TegraRcmGUI a détecté un commutateur en mode RCM, appuyez sur "Inject payload"

sx pro

Nous collectons ici toutes les FAQ sur les 3 produits de Team Xecuter

FAQ SX Pro

Q: SX Pro peut-il supporter le dernier firmware 8.0.0 de Nintendo Switch?
Un: oui, vous pouvez. SX Pro est compatible avec tous les firmwares et toutes les régions, y compris le firmware 8.0.1

Q: SX Pro peut-il craquer toutes les consoles Nintendo Switch?
R: Non, il existe de consoles Nintendo Switch sur le marché, elles ne sont pas hackés par le SX Pro, si votre Nintendo Switch est acheté après juin 2018, veuillez attendre que TX mette à jour leur SX Pro pour supporter ces machines.

Q: Comment l'outil (JIG) et le dongle fonctionnent-ils? Sont-ils nécessaires chaque fois que vous allumez la console?
R: Si vous ne souhaitez pas apporter de modifications (logicielles) à votre console Switch, l'outil (jig) et le dongle sont nécessaires à chaque démarrage. SX OS dispose d'une fonction facultative "AutoRCM" qui peut être installée sur votre console de Switch de sorte que l'outil JIG n'est plus nécessaire au démarrage.

Q: Puis-je acheter une licence SX Pro et une licence SX OS séparément et utiliser le dongle et l'outil avec deux switch?
R: Oui, vous pouvez acheter des licences SX OS supplémentaires et utiliser un dongle et un outil pour toutes vos consoles Switch.

Q: Pourquoi y a-t-il des symboles - et + gravés dans le dongle SX Pro? Étant donné que les périphériques USB-C peuvent être branchés de toute façon, les utilisateurs s'inquiètent si le dongle est branché à l'envers, les signes + à gauche et - à droite, et l'étiquette SX vers le bas, que le switch explose ou se casse en briques, etc.
A: Ils sont ici juste pour des raisons esthétiques. Le symbole - est également la fenêtre LED.

Q: Puis-je charger mon switch via une clé électronique? En utilisant uniquement un câble micro-USB, vous n'avez plus besoin d'un câble USB-C approprié.
A: Malheureusement non, notre intention pour le port micro-USB était de charger les mises à jour du dongle et du firmware, mais cela pourrait être quelque chose que nous considérerons pour les futures révisions du matériel, merci.

Q: TX propose-t-il une solution pour ceux qui laissent leur commutateur toujours «amarré»? C'est sympa, c'est portable, mais certains utilisateurs ne vont jamais «portable», ce sont des fans de DOCK uniquement, et eux?
A: Pas encore pour le moment.

FAQ SX Gear

Q: Qu'est-ce que le SX Gear?
R: Le nom complet est Xecuter SX Gear, c’est un kit de clé électronique et d’outil (jig) permettant de charger le système d’exploitation SX ou tout autre CFW sur la Nintendo Switch. SX Gear est le produit de troisième génération de Team Xecuter, un SX Pro vide.

Q: Combien faut-il acheter le SX Gear?
R: SX Gear est dans le prix moyen de SX Pro et SX OS. C’est moins cher que SX Pro mais plus cher que le code SX OS. Le prix est de 29.99 euros.

Q: SX Gear a-t-il le code de système d'exploitation bulit-in?
R: Non, le SX Gear n’a pas de code de système d’exploitation, seul le dongle SX Pro contient le code d’os.

Q: Comment utiliser SX Gear pour démarrer SX OS sur Switch, est-il plug and play?
R: Oui, plug and play, la configuration de Xecuter SX Gear ressemble à celle de SX Pro. La seule différence est que vous devez obtenir un code de licence sx os supplémentaire.

Q: Devrions-nous charger le dongle SX Gear?
A: Oui, le SX Gear a des ports USB pour charger aussi.

Q: Puis-je acheter un équipement SX et des codes supplémentaires du système d’exploitation SX, puis utiliser le dongle et l’outil avec différents commutateurs?
R: Oui, SX Gear n’a aucun code d’OS forcé ni fichier de données utiles; il n’est donc pas lié à One Switch, vous pouvez l’utiliser sur de nombreux périphériques Switch.

FAQ SX OS

Q: Comment fonctionnera le système d'exploitation SX?
R: Le fichier de démarrage du système d'exploitation SX et les licences peuvent bientôt être récupérés sur le site Web de SX.XECUTER qui sera lancé prochainement. Suivez simplement les instructions et vous serez prêt dans quelques minutes.

Q: De quoi ai-je besoin si j'achète uniquement SX OS?
R: Nous vous recommandons fortement d'acheter SX Pro pour la facilité d'utilisation et la procédure simplifiée. Cela étant dit, SX OS autonome peut être lancé à partir de Windows à l'aide de TegraRcmGUI (TegraRcmSmash) ou de NXLoader sur Android (avec un adaptateur USB-otg).
Nous offrons un support et une garantie sur vos appareils, veuillez noter que tous les problèmes que vous rencontrez en raison d'erreurs / mauvaise utilisation d'autres méthodes ne seront pas couverts par notre garantie.

Q: Comment les ROM de jeux sont-elles lancées sur SX OS? Dans quel format doivent-ils être?
R: Les ROM de jeux disponibles dès maintenant à partir des groupes de versions sont compatibles en l'état. Copiez les fichiers XCI à la racine de votre carte microSD Nintendo Switch pour que SX OS puisse les trouver.

Q: Quel format de fichier est pris en charge par SX OS? Qu'en est-il des fichiers divisés?
A: Nous supportons à la fois FAT32 et exFAT. SX OS essaiera également de rechercher des fichiers fractionnés sous la forme "nomfichier.xc0" "nomfichier.xc1" "nomfichier.xc2" et ainsi de suite pour prendre en charge les ROM supérieures à 4 Go sur FAT32.

Q: Combien d’espace est utilisé sur microSD pour SX OS?
R: Seulement 16 Mo. Pour clarifier, notre système d'exploitation ne modifiera en rien votre capacité de jeu microSD et homebrew.

Q: Est-ce que SX OS prend en charge les jeux en ligne?
R: Depluis SX OS V2.0 prend en charge le mode furtif et Emuand. Vous pouvez donc activer la connexion Wi-Fi sur votre commutateur, mais nous ne vous recommandons toujours pas de jouer en ligne, c'est risqué.

Q: La licence à vie et les mises à jour sont-elles incluses?
A: Oui c'est ça! Toutes les mises à jour sont gratuites et pour la durée de vie de votre console.

Q: Le SX OS est-il lié à ma console / ma clé?
A: oui Dans le cas de SX Pro, la licence est liée à votre clé et à votre console. Dans le cas de SX Lite, la licence est liée à votre code de licence et à votre console.

Q: Pouvons-nous jouer à des jeux eshop?
R: Oui, SX OS prend en charge les jeux Nintendo Switch à la fois avec .XCI et .NSP, et les jeux .NSP avec Nintendo Switch.

Q: Est-ce que SX OS supporte Emunand?
R: Oui, depluis SX OS 2.0, supporte Emunand fonctionnant sur Nintendo Switch.

Une chose à noter est que SX OS EmuNAND fonctionne un peu différent par rapport à ce que certains d’entre vous pourraient qualifier de «traditionnel» EmuNAND dans lequel la NAND entière est copiée sur une partition distincte de la carte MicroSD. Avec SX OS EmuNAND, votre partition EmuNAND est intégrée à votre NAND habituelle. La principale raison à cela est qu'occuper 32 Go d'une carte MicroSD est un peu inutile. La raison secondaire est qu'en utilisant le stockage flash existant, nous pouvons garantir performance et fiabilité.

Vous pouvez configurer EmuNAND en démarrant dans le menu de démarrage de SX OS (maintenez Volume + pendant le démarrage) et en vous rendant dans le menu "Options" remanié. Vous y trouverez une section intitulée EmuNAND qui vous guidera tout au long de la configuration. Par défaut, SX OS allouera 15 Go à votre partition EmuNAND. Si vous souhaitez utiliser une taille différente, cliquez sur le bouton "Avancé" avant de créer votre EmuNAND.

SX OS démarrera par défaut dans EmuNAND s'il trouve une partition EmuNAND valide. Si vous ne souhaitez pas démarrer EmuNAND, le menu de démarrage SX OS Boot contient un bouton qui vous permet de continuer à démarrer avec EmuNAND désactivé.

Q: Est-ce qu'emunand sur SX OS est sûr?
A: Peut-être que je l'utilise depuis un certain temps (même temps depuis ma première interdiction sur mon système d'origine) et que je n'ai pas été banni personnellement, même si je n'ai pas été banni pour ne jamais enlever le mode furtif et utiliser un autre compte d'utilisateur au cas où la méthode DNS de Team Xecuters échoue, je l'ai fait avant que nous sachions quelque chose sur les interdictions et mon compte cfw tout jeu sauvegardé n'a pas reçu le marteau et je l'utilise toujours sur mon switch non modifié actuellement!

Q: Le système d'exploitation SX peut-il également exécuter le logiciel homebrew?
A: Oui, vous pouvez exécuter Homebrews sur SX OS CFW. SX OS 2.0 prend même en charge l'homebrew dans .NSP.

Q: Est-ce que SX OS supporte les fichiers XCI découpés ou doivent-ils rester inchangés?
A: Oui, une application comme https://github.com/Destiny1984/XCI-Cutter est supporté.

Q: Si je télécharge des jeux eShop sur une carte SD, puis-je également exécuter SX OS sur cette carte? Ou ai-je besoin de cartes séparées pour les jeux Nintendo eShop et les jeux SX OS?
R: Vous pouvez utiliser la même carte SD.

Q: SX OS lit-il les jeux originaux en mode CFW?
A: Oui, c'est le cas.

Q: Si je démarre en mode OFW et que je joue à mon jeu acheté en ligne, suis-je en sécurité?
A: Oui, vous êtes sûr de jouer à des jeux originaux en ligne en mode OFW.

Q: Puis-je sauvegarder mes jeux avec SX OS et créer mes propres ROM de jeux?
R: Actuellement, il n'y a pas de moyen facile de sauvegarder des jeux avec SX OS.

Q: Les données Switch, telles que les sauvegardes et les mises à jour, seront-elles partagées entre les systèmes d'exploitation OFW et SX? Ou les deux systèmes sont-ils séparés?
R: Oui, SX OS et le switch OS d'origine partagent les sauvegardes et mettent à jour les données.

Q: Est-il possible d'installer Game Updates (et doit-il être sur le dernier firmware)?
A: Oui, vous pouvez installer les mises à jour du jeu et du système. Les mises à jour du jeu peuvent être appliquées en suivant les règles habituelles de Nintendo, qui vous obligent parfois à utiliser le dernier firmware ou un firmware plus récent que le firmware actuel de votre console.

Q: Est-il possible de jouer à des jeux depuis un disque dur externe? SX nous permet-il d'utiliser un disque externe en utilisant la station d'accueil ou le port USB-C?
R: C'est une possibilité dans le futur, nous l'avons ajouté à notre liste de choses à faire. (merci à tous les utilisateurs d’avoir déjà fait quelques pages)

Q: Pouvons-nous nous attendre à des codes de triche un jour?
A: Cheats a toujours été une priorité pour nous. Et nous avons déjà commencé à examiner cela. Il faut un certain temps pour créer un système de triche décent et utilisable, votre patience sera récompensée!

Q: Comment ré-entrer dans le menu de démarrage TX?
A: Maintenez enfoncé le bouton vol + et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que l'écran de démarrage TX s'affiche.

Q: Comment accéder à mes albums en mode SX-OS CFW?
A: Maintenez L en ouvrant l'album

Q: Comment puis-je accéder à HomeBrew?
A: Maintenez R pendant l'ouverture de l'album

Q: Comment charger mes roms de sauvegarde?
R: Il suffit d'entrer l'album et de sélectionner votre fichier rom, tous les fichiers rom doivent être placés dans le répertoire racine de la console micro SD

Q: le menu HomeBrew se charge, mais aucune de mes applications ne s'affiche, quel est le problème?
R: Veuillez essayer de reformater la carte micro-SD à l'aide d'un ordinateur Windows. Nous avons rencontré ce problème lorsque vous utilisez des cartes au format OS-X ex-fat.

Q: SX OS Dit que la Gamecard ne peut pas être lue, que dois-je faire?
R: Si vous utilisez le format Fat32 SD, passez à exFat pour éviter les erreurs ou vérifiez vos fichiers XCi pour vous assurer qu’il n’est pas corrompu et enfin, mettez à jour SX OS vers la dernière version (éditée).

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir !<br /> <br /> Si ma Switch n'est pas dans la liste des switch compatible, le sera t'elle dans l'avenir ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Est-ce que les Switch vendu actuellement (janvier 2019) sont toujours compatible avec le Sx pro ? <br /> <br /> J'ai lu quelque part que depuis juin 2018 cela ne fonctionne plus sur les switch vendu en magasin.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
E
Salut, normalement ; un pro est pour hacker une console, si votre frère prend ce sx pro, cela n"est pas possible à vôtre. si vous avez un code valable, je vous conseille acheter sx gear pour hacker votre console; un site proposé, http://www.linkerfrance.com/home/58-xecuter-sx-gear.html
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà merci pour votre boulot.<br /> <br /> J'ai acheté un SX pro pour hack la switch de mon frère, jusque là pas de soucis.<br /> <br /> Mais je voulais aussi hack ma switch, j'ai donc juste acheté une licence et j'ai bien reçu le code. Mais je n'ai pas moyen d'activer une nouvelle licence sur ma switch, a chaque fois ils me disent que la licence est déjà utilisé (ce qui est vrai vu que c'est lié avec la switch de mon frère). Comment faire pour générer une licence neutre avec dongle de sx pro et pouvoir mettre mon code d'activation ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je possède le dongle SX-PRO et je n'ai jamais rencontrer de problème jusqu'â aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive au menu SX PRO mais si j'essaye de lancer le Custom Firmware rien ne se passe.<br /> <br /> <br /> <br /> Une idée de ce qui pourrait avoir causé ce problème ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour information j'ai été contraint de mettre ma console a jour. (mais en layant démarrée en mode normal).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
Linker Lovers
Publicité
Archives
Obtenez SX OS EN Discord

disc

Nintendo Switch Accessoires

accessoir

True Blue Mini-Hacker PS Mini

mlr5vl-L

Team Xecuter SX PRO

Team-Xecuter-SX-Pro

Publicité