Nintendo Switch System Update 10.0.3 vient d'être déployé par Nintendo et vous avez peut-être deviné ce qu'il fait. Est ce qu'il est disponible de hacker Nintendo Switch par SX OS et Atmosphere

Mise à jour de Nintendo Switch V10.0.3

De la même manière que les mises à jour du firmware PS4 de Sony, les dernières mises à jour du système Switch de Nintendo améliorent la stabilité générale de la plate-forme. Selon les notes de sortie officielles de Nintendo pour cette mise à jour du firmware, c'est tout ce qu'il y a à faire. Heureusement, nous avons la scène homebrew de Switch qui révèle que la mise à jour du système d'aujourd'hui met à jour le magasin de certificats de Switch OS, qui contient tous les fichiers que le Switch utilise pour aider à identifier les serveurs comme fiables (HTTPS).

En outre, il semble que la mise à jour ajoute une nouvelle option de filtre à la section "Great Deals" du Nintendo eShop pour aider les utilisateurs à trier les meilleures offres.

Par souci d'exhaustivité, nous avons inclus les notes de sortie officielles de Nintendo ci-dessous:

La Nintendo Switch est désormais disponible dans le monde entier. Les mises à jour système 10.0.0, 10.0.1 et 10.0.2 ont été publiées le mois dernier. La mise à jour du système 10.0.2 visait à résoudre un problème de contrôleur Switch Pro provoquant un contrôle incorrect du joystick.

System Titles

Les seuls titres mis à jour sont SystemUpdate / SystemVersion et CertStore.

Les fichiers suivants dans CertStore ont été mis à jour: "/ssl_CaFingerprints.bdf" et "/ssl_TrustedCerts.bdf".

Cela a ajouté une nouvelle autorité de certification pour "The USERTRUST Network" ("USERTrust RSA Certification Authority", Jersey City, New Jersey).

Cela met à jour une entrée d'autorité de certification qui devait expirer le 30 mai 2020.

Est ce que SX OS et Atmpsphere sont disponible à Switch 10.0.3?

D'apres le twitter de SciresM, il est pas en sercurisé de mise à jour 10.0.3 lorsque vous disposez une Nintendo Switch Hacké

scr

Donc NE PAS FAIRE Mise à jour Nintendo Switch 10.0.3 lors que vous avez CFW SX OS ou Atmosphere

Attention, pour la Nintendo Switch Hacké, vous devez utiliser Choidujour pour mise à jour hors ligne pour evider de ban de Nintend Switch.