Nintendo Switch fait la mise à jour firmware 10.0.2, qui est le deuxieme mise à jour de firmware dans un mois, quel est le detail a propos de la mise à jour, est ce qu'il est en securisé de la mise à jour v10.0.2 pour des Nintendo Switch hacké?

Les detail de Nintendo Switch 10.0.2

Nintendo Switch 10.0.2, il ne s'agit pas seulement de la stabilité mentionnée dans les notes de patch. Nintendo a corrigé un problème antérieur où les manettes Switch Pro nouvellement synchronisées fonctionnaient avec des entrées analogiques incorrectes, qui est maintenant résolu grâce à la nouvelle version 10.0.2 du firmware. 
Nintendo annonce également avoir amélioré la stabilité générale, ce qui signifie la plupart du temps des tentatives de corrections de bugs ou de failles. 
 
Ver. 10.0.2 (publié le 29 avril 2020)
 
- Améliorations générales de la stabilité du système afin d'améliorer l'expérience de l'utilisateur, y compris une solution pour les points suivants :
- Nous avons corrigé un problème où une console Nintendo Switch avec menu système version 10.0.0 ou 10.0.1 ne configure pas une nouvelle manette Nintendo Switch Pro, ce qui entraîne parfois un contrôle incorrect du joystick.
A propos de hacker Nintendo Switch 10.0.2
SciresM, un developpeur de L'atmosphere annonce que atmosphere 0.11.0 est compatible à Nintendo Switch 10.0.2, alors, cfw SX OS, selon leur forum, il indique que sx os 2.9.5 est compatible à Switch 10.0.2, donc, la plus part de linkers sur marché, telque sx pro, sx os, rcmloader, r4s dongle, sont compatibles à Nintendo Switch 10.0.2
Est ce qu'il a risque de mise à jour Nintendo Swith 10.0.2 pour des Switch hacké?

ps1

D'apres le commentaire sur le forum de Team Xecuter, il y a le risque lorsque vous faitez la mise à jour Switch 10.0.2 en ligne si vous disposez une Switch hacké. Alors, comment peut-on évider?
La meilleur choix utiliser ChoidujourNX pour mettre à jour, il est deveu possible de la mise à jour hors ligne.

ChoidujourNX

Homebrew pour installer les packages de mise à jour du firmware de la Nintendo Switch directement sur la console, sans brûler les fusibles!

Convertit les packages de mise à jour du firmware de la Nintendo Switch en images / fichiers installables qui peuvent être transférés sur l'appareil lui-même.

La fin, si vous disposez une console hacké, il veut mieux de faire la mise à jour par ChoidujourNX pour evider le ban de Nintendo, ou bien, vous disponsez une Nintendo Switch mariko ou Nintendo Switch patché, vous pouvez patienter pour la sortir de sx core, le nouveau linker pour tous les Switch, especial la Switch hacké