Il y a quelques mois que Team Xecuter a lancé  sx pro  pour hacker nintendo switch, alors, Team R4, un compétiteur de Team Xecuter, a dévoilé R4S Dongle pour partager un marché enorme de linker, linker acens est le moins cher parmi de sx pro et R4S dongle, donc, quelle cartes vous devez choisir pour hacker Nintendo Switch? On verra suivant

Cartes R4S Dongle pour Nintendo Switch

Selon Team R4, le dongle R4s semble fonctionner de la même manière que le Xecuter SX Pro, le dongle injectant le payload CFW et un JIG RCM inclus dans l’emballage. Il peut également fonctionner avec le dernier firmware 9.0 de Nintendo Switch et prend en charge tous les modèles Nintendo Switch de la région. Cependant, contrairement au SX Pro, le dongle R4 n’a pas de licence SX OS et supporte principalement les jeux .NSP, pas les jeux .XCI.

En un mot, le dongle R4S est un dongle USB-C moins cher mais plus volumineux à utiliser sur Nintendo Switch pour l’injection payload afin d’amorcer un custom firmware. Il permet aux utilisateurs de pirater Nintendo Switch avec le chargement de CFW tels que SX OS ou Atmosphere ou ReiNX, afin de permettre aux utilisateurs de jouer à des jeux de Nintendo Switch gratuits au format .NSP ou .XCI. Bien sûr, l’homebrew est également supporté.

Caractéristiques du Dongle R4S

  • Fonctionne sur tout firmware de n’importe quelle région
  • Clé facile à utiliser pour démarrer un chargeur homebrew ou un custom firmware, y compris SX OS
  • Supporter les charges tierces
  • Pas besoin de fichier de licence
  • Pas besoin d’ouvrir votre console ou d’apporter des modifications
  • Entièrement actualisable à l’aide d’une simple opération de glisser-déposer

Peu de temps après que TEAM R4 publie le dongle R4s, l’ancien site de l’équipe de cartes à puce R4 Ace3ds, qui produit les populaires Ace3ds x et Ace3ds plus, a également conçu son produit pour le piratage de Nintendo Switch. Il s’appelle AceNS ou AceNS Loader, mais en fait, le chargeur peut également être considéré comme le dongle USB.

AceNS 3in1 Loader est la dernière puce permettant aux utilisateurs d’injecter des charges utiles SX OS / Atmosphere / REINX et d’amorcer un CFW sur Nintendo Switch. Il est intégré avec 3 payloads, prend en charge jusqu’à 6 payloads et vous pouvez changer les payloads en appuyant sur le bouton du dongle AceNS. Il comprend un dongle AceNS, un JIG et un câble micro USB. Il est facile à utiliser et il vous suffit de télécharger les fichiers correspondant aux données utiles que vous avez sélectionnées.

AceNS Caractéristiques

● Fonctionne sur tous les firmwares et toutes les versions
● Prend en charge directement payload.bin. Maximum de 6 payloads.
● 3 payloads intégrées: ATMOSPHERE , REINX et SXOS, faciles à commuter en appuyant sur le bouton.
● Gestion facile-il sera immédiatement reconnu comme un lecteur flash USB lors de la connexion à un PC
● Bonne compatibilité, prend en charge les systèmes WINDOWS, MAC OS et LINUX.
● Mise à jour du firmware
● Pour ajouter ou remplacer payload.bin: connectez le dongle AceNS à votre PC avec un câble micro USB, vous pouvez copier et coller payload.bin pour le mettre à jour.

Entre le dongle R4 et linker AceNS, ce dernier est apparemment meilleur, avec un prix similaire, mais une configuration plus simple et davantage de fonctions. Alors, linker AceNS est-il le meilleur linker à acheter pour le piratage Nintendo Switch v6.1.0? La réponse est non. Peu importe le dongle R4s, AceNS ou tout autre injecteur de payload bon marché pour Nintendo Switch, il s’agit de la version copie de SX Pro.

Jusqu’à présent, le SX Pro est toujours le primer choix de hacker Nintendo Switch. Il est le seul à pouvoir émuler une console Nintendo Switch pour pouvoir jouer directement des roms gratuites. En résumé, si vous possédez Nintendo Switch avec la version du Firmware 8.0 ou une version antérieure, rien de prendre en compte l’équipe R4, allez, le meuilleur linker est SX Pro chez linkerfrance.com