Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linker Lovers
18 juin 2019

Mise à jour de Nintendo Switch 8.1.0, est-t-elle un defi pour des hackers?

Nintendo vient de devoiler Nintendo Switch 8.1.0, qui est absolument incompatible à touts des CFW, tels que SX OS, Atmosphere, ReiNX. Vous nous présentez des nouvelle de Nintendo Switch 8.1.0

Mise à jour de Nintendo Switch 8.1.0

La mise à jour du firmware de Nintendo Switch 8.1.0 n’est que l’une de ces mises à jour de «stabilité». Comme souvent, le journal officiel des changements indique simplement: «Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.», Sans donner la moindre indication quant à ce qui aurait pu changer.

Changer de pirate informatique SciresM conseille aux utilisateurs de conserver leur firmware actuel pour le moment, car les nouvelles clés signifient notamment que Custom Firmware Atmosphere ne prend pas en charge la version 8.1.0. Les composants individuels de Atmosphere, tels que Sept, doivent également être mis à jour, selon le développeur.

Cela étant dit, la récupération des clés a déjà commencé, comme le montrent les flux Twitter de SciresM et Hexkyz. Il ne devrait donc falloir que quelques jours, voire quelques heures, pour que vos outils habituels fonctionnent correctement firmware.

Matte-White-Nintendo-Switch-Skins

SX OS, Atmosphere, ReiNX sont encore de choix pour hacker firmware sous Nintendo Switch 8.0.1?

La reponse est oui, Atmosphere, en tant que le premier custom firmware, est devenu plus en plus fort que SX OS depuis devoilement de Atmosphere 0.9.0- supporte Emmunand.

Prise en charge de la redirection du NAND vers la carte SD (emuMMC) - avec des contributions significatives de @ m4xw et @CTCaer

En termes simples, emuMMC est une fonctionnalité similaire à emuNAND qui vous permet d’installer une autre instance du système d’exploitation de Switch (Horizon OS) sur votre carte microSD, qui est complètement séparée de SysNAND (le stockage flash NAND interne du Switch).

Cette autre instance peut être une version de votre choix, ce qui signifie que votre SysNAND peut être sur FW 8.0.0 alors que votre emuNAND peut être sur FW 6.2.0 si vous avez besoin de cette version pour la compatibilité homebrew ou non.

Outre le fait de vous permettre d’installer une autre version de FW, emuMMC est bien plus sûr en matière de jeu en ligne, car vous pouvez laisser votre SysNAND véritablement intact et propre pour les jeux en ligne.

Pour utiliser emuMMC, suivez les instructions sur les chemins et la configuration fournies dans le journal des modifications.

EmuMMC est actuellement considéré comme une version bêta / expérimentale. Par conséquent, si vous êtes un utilisateur habituel sans trop de connaissances sur le fonctionnement du commutateur, il est recommandé d’attendre Atmosphère 0.9.1, qui sera certainement publié prochainement sous forme de mise à jour du correctif de bogue.

En fait, il est important de noter qu'emuMMC ne vous protégera pas comme par magie d'une interdiction, car vous pouvez toujours l'être si vous faites des choses stupides, telles que la connexion en ligne avec des sauvegardes, même si vous utilisez l'instance d'Horizon OS trouvée sur votre ordinateur. carte Micro SD. Cependant, si vous savez ce que vous faites, emuMMC vous permet de répondre à vos besoins en matière de piratage informatique dans un environnement plus sûr. C’est pourquoi il devrait être utilisé.

En fin, patientez un peu de temps pour la mise à jour de Atmosphere, SX OS qui serons plutôt compatible à Nintendo Switch 8.1.0

Publicité
Publicité
Commentaires
Linker Lovers
Publicité
Archives
Obtenez SX OS EN Discord

disc

Nintendo Switch Accessoires

accessoir

True Blue Mini-Hacker PS Mini

mlr5vl-L

Team Xecuter SX PRO

Team-Xecuter-SX-Pro

Publicité