Après 5 jours du lancement de Nintendo Switch 8.0.0,  Atmosphère vient de lancement de la mise à jour de 0.8.8, qui finalement supporte de Nintendo switch firmware 8.0.0. Donc, quoi de neuf de Atmosphère 0.8.8, comment hacker Nintendo Switch 8.0.0 avec CFW atmosphère?

Qu'est ce que L'Atmosphère?

Atmosphère est une application CFW pour les consoles Nintendo Switch vulnérables à la fusion-gelée de SciresM, TuxSH, hexkyz et fincs. C’est certainement le commutateur CFW le plus populaire et l’une des raisons principales en est que ses utilisateurs ont tendance à appliquer des mises à jour fréquentes pour résoudre les problèmes et le rendre compatible avec les nouvelles versions de FW.

lead_720_405_副本

Quelle nouvelle Atmosphère 0.8.8 apporte? 

Atmosphère 0.8.8 est une version assez importante car elle apporte la prise en charge de la dernière version du firmware de Nintendo Switch, la version 8.0.0, publiée il y a quelques jours. Autre que le support de Nintendo switch FirmWare 8.0.0, changeblog Atmosphère 0.8.8 mentionne

  • Des gestionnaires d'exceptions personnalisés ont été ajoutés aux modules de la stratosphère
  • En cas de plantage d’un module Atmopshere principal, un journal est maintenant enregistré sur la carte SD.
  • Un bogue dans creport causant parfois un blocage des jeux en cas de crash a été corrigé
  • Un problème empêchant le démarrage du mode maintenance sur FW 7.0.0+ a été résolu
  • Autres corrections de bugs et améliorations mineures que vous pouvez vérifier en consultant l'historique de validation

Il est important de noter que les sigpatches complets de FW 8.0.0 ne sont pas encore disponibles. Par conséquent, si vous souhaitez lire des NSP, ne mettez pas à jour pour le moment. Vous devez également vous assurer que vos homebrew / modules préférés prennent en charge FW 8.0.0 car certains ont signalé que sys-clk (outil d’overclocking) et Emuiibo ne fonctionnaient pas sur FW 8.0.0.
Si vous utilisez un firmware plus bas, vous devriez mettre à jour Atmosphere 0.8.8 lorsque vous avez le temps, surtout si vous êtes impacté par l’un des bugs mentionnés ci-dessus.

Comment hacker Nintendo switch 8.0.0 avec Atmosphere?

Pour hacker Nintendo swtich 8.0.0, un CFW Atmosphère est indispensable, mais il faut un payload injecteur pour installer cfw, donc, le quel est bon choix?

R4S Dongle est le bon choix pour hacker Nintendo switch8.0.0 avec Atmosphère 0.8.8, 

R4S Dongle permettra alors de lancer des playloads divers mais contrairement au SX Pro avec son système d’exploitation. Ici la team R4 s’appuie sur des systèmes de hack disponibles depuis plusieurs mois déjà et qui sont gratuits. Par ailleurs, sachez que si vous possédez une licence de SX OS, vous pourrez utiliser la dongle R4S pour démarrer sur ce système d’exploitation. Il faut donc voir cette dongle comme un lanceur de playloads avant toute chose.

Cette dongle est déjà de bien meilleure facture que le SX Pro et a surtout le mérite d’être proposée à environ 19€. Il s’agit donc d’un prix imbattable

Résumé

Nintendo switch 8.0.0 est finalement hacké par Atmosphère, R4s dongle est devenu l'outil efficace pour jouer des jeux gratuite, donc, où est ce que vous trouvez R4S dongle? Linker france est un site fialbe pour vous, il supporte multi-moyen de livraison et le paiement. Il est toujour disponible à vous