Après un mois d'attendu, Team Xecuter vient de dévoiler SX OS 2.6 Beta, qui finalement supporte Nintendo Switch 7.0. Donc, quoi de neuf sur la mise à jour de SX OS 2.6 Beta? Est ce qu"il bien fonctionne sur la console switch 7.0? On verrra suivant

CFW SX OS 2.6 BETA Mise à jour, quoi de neuf?

Changeblog

Cette nouvelle version 2.6 BETA de SX OS ajoute un support complète du firmeware 7.x de Nintendo Switch, y compris de TOUTES les fonctionnalités attendues lors de l’utilisation de notre produit. Nous avons été les pionniers de notre propre solution propriétaire unique pour neutraliser toute protection future des microprogrammes et nous sommes plutôt satisfaits des résultats obtenus jusqu'à présent.
 
Cette version est marquée comme étant une version bêta, car nous avons radicalement changé les choses pour simplifier les mises à jour ultérieures du firmware et certaines choses peuvent se comporter par inadvertance différemment.
 
Cela ne signifie pas qu'il n'a pas du tout été approuvé, alors tentez votre chance aujourd'hui!
 
Bien sûr, nous ne sommes pas restés les bras croisés non plus. Une grande partie de nos ressources de développement et de notre attention a été consacrée à l’intégration de SX OS à ces Switch «incompatible». Nous travaillons sans relâche pour que l'expérience du  SX OS soit transmise à tous ceux qui sont bloqués par une switch "incompatible".
 
Faut à feedback de gamers de la sx os v2.6.0 Beta, TX vient de corriger quelque bugs, et puis il dévoile sx os v2.6.1, du coup, dans cette éditons,
  • Activation de la licence en ligne SX OS
Les personnes qui avaient anticipé la version 2.6 pendant un certain temps, mais qui n’avaient pas de licence valide sur leur carte microSD, ont eu un problème qui les empêchaient d’activer leur copie de SX OS. Ceci a été adressé et corrigé!
  • Régression de prise en charge USB Harddisk
Il s'avère que nous avons interrompu la prise en charge des disques durs USB sur le firmware 7.x lors de nos dernières itérations de développement. Ceci a été corrigé, vous pouvez à nouveau profiter de votre stockage externe!
 
Téléchargement SX OS 2.6.1 Beta

os 2

 

Les plus populaires CFW hack Nintendo Switch V7.0.X.

Pendant un mois d'attendu, Atmosphere0.8.4, ReiNX2.0, SX OS v2.6 Beta, les plus populaires CFW sur marché, s'est lancé au public un par un, du coup, comment choisir un CFW qui nous convient?

Top1 SX OS

La raison la plus importante pour laquelle nous souhaitons choisir SX OS est son bon rapport qualité-prix. Bien qu’il ne s’agisse que d’une licence de logiciel, c’est un programme aussi important qu’une clé du hacke de nintendo switch. Avec lui, vous n'avez plus besoin d'acheter les cartouches Nintendo Switch à un prix élevé, et vous n'aurez besoin de rien pour effectuer le changement sur  Nintendo Switch car il est complet avec tout ce dont vous avez besoin. D'ailleurs, la manupulation est pas compliqué par rapport de l'autre cfw

Si vous voulez changer de logiciel, nous vous recommanderons Xecuter SX OS, c’est le moyen le plus simple, il vous suffit de télécharger les fichiers du site officiel, d’activer la licence SX OS, étapes les plus importantes.

Top2 Atmosphère

Généralement, c’est toujours l’atmosphère qui est le premier pour cracker un firmware switch plus récent, deuxièmement c’est ReiNX et le SX OS est toujours le dernier. 
 
Atmosphere est un CFW gratuit pour Nintendo Switch. Il a la capacité de sauvegarder et de charger des jeux, de sauvegarder et d’exécuter des applications homebrew.

Top3 ReiNX

ReiNX est un fichier CFW gratuit créé par le développeur Reisyukaku. Il revient sur le devant de la scène. Switch underground avec sa promesse, ReiNX, un chargeur de démarrage personnalisé. À la manière de Hekate lors de son lancement, ce n’est pas un CFW complet et n’est pas basé sur une construction d’atmosphère mise en œuvre. Actuellement, cela nous permet de changer l'écran de démarrage et il peut démarrer le menu hb.

TX_HAVE_KEYS

Pour savoir plus information a propose de hack switch, veuillez lire

Guide débutant: Comment hacker Nintendo Switch v7.0.x avec atmosphère ou sx os ?

Au final

Quel CFW est meilleur pour hacker Nintendo switch? Ça depent de votre demande, si vous souhaitez un cfw gratuit, et vous avez disposé des connaissances sur de hack et la manipulation, c'est bon, vous pouvez prendre Atmosphere ou ReiNX plus un dongle R4S Dongle ou SX Gear pour injecter le payload. Apparemment, vous êtes débutant de jeux de hack, sx os est toujour un simple moyen pour profiter aux jeux gratuits 
ET bien, où est ce qu'on trouve sx os code? Rejoins à discord chez https://discord.gg/HGPCebG, pour prendre sx os directement