Depuis Nintendo a lancé la Mise à jour de Nintendo switch V7.0, les gamers se concernent à des méthode de hack Nintendo Switch 7.0. par example, CFW SX OS, Atmosphère et ReiNX. Parmi les Custom firmware, le quel est possible de hacker Nintendo Switch 7.0.0/7.0.1? Comment prend-on R4S dongle + Atmosphère 0.8.4 pour jouer des jeux gratuit sur la derniere version de Nintendo switch Suivi avec nous, vous trouvez des solutions

r4scfw

Quel custom firmware peut hacker Nintendo Swich V7.0.X?

Le tableau de CFW pricipals et la compabilité à Nintendo switch V7.0.X

  Atmosphère 0.8.4 SX OS 2.5.3   ReiNX 2.0
Nintendo Switch 6.2.0 et dessous Oui Oui Oui
Nintendo Switch 7.0.0/7.0.1 Oui Non Non

A nos jour, il y a que Atmosphère 0.8.4 est compatible à Nintendo switch V7.0.X, les autres CFW SX OS et ReiNX, pour l'instant, sont pas accessible à Nintendo Switch V7.0.X

Nous savons que l'outil indispensable pour hacke nintendo switch est un cfw+un dongle+un JIG. Donc, afin de hacker nintendo switch complétement, je vous propose des des dongles pour injecter Atomsphere 0.8.4 suivants

Dongle proposé

Sur le marché, il y a tois type de dongle pricipal, SX Gear, R4S Dongle, AceNS. Ici, je vous recommande R4S dongle, pourquoi? Il est moins cher que SX Gear, il support d'injecter le payload multiple, dévélopé par Team R4 Réputé.

R4S Dongle permettra alors de lancer des playloads divers mais contrairement au SX Pro avec son système d’exploitation. Ici la team R4 s’appuie sur des systèmes de hack disponibles depuis plusieurs mois déjà et qui sont gratuits. Par ailleurs, sachez que si vous possédez une licence de SX OS, vous pourrez utiliser la dongle R4S pour démarrer sur ce système d’exploitation. Il faut donc voir cette dongle comme un lanceur de playloads avant toute chose.

Cette dongle est déjà de bien meilleure facture que le SX Pro et a surtout le mérite d’être proposée à environ 19€. Il s’agit donc d’un prix imbattable

r4s

Prêt à hacker Nintendo Switch V7.0.X, comment installer Atmosphère 0.8.4 sur R4S Dongle? 

On va lancer Atmosphère. On a donc téléchargé les fichiers nécessaires et j’ai copié le fichier UF2 téléchargé par dessus celui présent sur la dongle. Pour pouvoir faire cela, j’ai suivi simplement toutes les étapes expliquées ici. Ce n’est pas compliqué du tout.

Une fois que vous avez téléchargé les fichiers et que vous les avez copié sur la dongle, c’est bon pour cette partie là. Il ne vous reste plus qu’à vous occuper de votre carte micro SD. Tout d’abord, il va falloir la formater en exFat. Une fois que c’est fait, rendez-vous encore ici: www.r4i-sdhc.com et téléchargez le custom firmware associé au fichier UF2 copié précédemment.

 

  Atmosphère Pour NS V7.0.X ReiNX pour NS V7.0.X
CFW Télécharger Atomsphère V0.8.4 ReiNX V2.0

Covert software/Covert .XCI à .NSP 

XCIconverter 2.0 4NXCI 3.0
Mode d'emploi Quickstart pour Atmosphère Quickstart pour ReiNX

Vous pouvez suivre le “R4S Dongle Quickstart” qui est un PDF expliquant étape par étape en fonction du custom firmware choisi ce qu’il faut faire pour le lancer. Une fois que vous avez téléchargé ces fichiers, il faut extraire le contenu à la racine de votre carte SD.

Ensuite, il suffit d’éteindre la Nintendo Switch, de mettre la carte SD dans la console, puis de brancher la dongle. Enlevez maintenant le joy-con droit et faites glisser jusqu’en bas dans le rail sur le côté de la Switch le petit bout de plastique fourni dans la boite. Maintenez le bouton “Volume +” enfoncé et appuyez sur le bouton power.  Magie ! La console démarre sous Atmosphere.

Avec cette dongle R4S, sachez que vous ne pourrez pas lancer des jeux au format XCI. Il faudra donc utiliser le “Convert Software” qui est un logiciel permettant de convertir les jeux au format XCI en NSP pour ensuite pouvoir les installer. Notez que ce logiciel n’est fonctionnel que sur Windows pour l’heure.

Petit Résumé

  • Téléchargez des fichiers Atmosphère ici.
  • Connectez la clé R4S à l’ordinateur à l’aide d’un câble MICRO USB 
  • Double-cliquez sur le bouton sur le dongle supérieur.
  • Un nouveau lecteur nommé R4S sortira dans l'explorateur de fichiers Windows. 
  • Faites glisser et déposez le nouveau fichier UF2 de la source sur le lecteur R4S, sélectionnez Remplacer lorsque vous y êtes invité. 
  • Lorsque le lecteur R4S disparaît de l'explorateur de fichiers Windows, la mise à jour est terminée.

AU Final

Vous l’aurez compris, R4S Dongle, il s’agit juste d’un dongle qui permet de lancer le playload comme Atmosphère. Il est la meilleur choix, pour l'instant, de hacker Nintendo switch V7.0.X. Ainsi, si vous voulez un système simple et fonctionnel je vous conseille plutôt le SX Pro (Il faut attendre la mise à jour de Team Xecuter, il est compatible jusqu'à Switch V6.2). Cependant, si vous voulez injecter le playload Atmosphère et éventuellement switcher en cours de route, cette dongle R4S est une bonne alternative d’autant que pour 19€ce n’est pas grand chose. Recommander linkerfrance pour y acheter, un site fiable qui supporte multiple livraison et le paiement.