Nintendo Switch a lancé nouvelle Nintendo switch version 7.0.0, il y a quelques jours. Y-a-il un de custom firmware qui est possible de hacker Nintendo switch V7.0.0? SX Pro, Atmosphère, ReiNX, sont-ils hackable? On verra suivant

Atmosphere est hackable Nintendo Switch 7.0.0?

Deux jours après la découverte des clés du firmware 7.0.0, CFW Atmosphère de @SciresM a été mis à jour pour fournir un support initial pour la dernière mise à jour du système Nintendo Switch.

menu

Cette nouvelle version en est encore à ses débuts car il n’existe pas de version stable ni de fichiers binaires prédéfinis prêts à être téléchargés. Ceci, ajouté au fait que la mise en œuvre actuelle est basée sur une approche "apportez vos propres clés" signifie qu'un utilisateur final régulier aura encore du travail à faire pour démarrer CFW dès maintenant tout en étant à jour sur le dernier firmware. Néanmoins, il a été dit sur le même tweet qu’une autre version avec une méthode de dérivation de clé plus habituelle est déjà en cours d’élaboration, avec une ETA allant de quelques jours à quelques semaines.

Atmosphere a dévoilé v0.8.4 qui finalement hacke Nintendo switch V7.0.X. Voir l'article suivante

Prêt à hacker Nintendo Switch V7.0.X, R4S Dongle plus Atmosphère 0.8.4 Recommandée

r4s-atmosphere

 

SX Pro supporte Nintendo Switch 7.0.0?

Bonne Nouvelle, SX OS 2.6 Beta est definitivement compatible à Nintendo Switch 7.0

Bien que sx os est mise à jour v2.5.3, il n'est pas compatible à Nintendo switch 7.0.0, selon les comtentaires de joueurs.

menu

Note de Team Xecuter

EmuNAND 6.2 redémarre après la mise à jour de la NAND système à la version 7.0

Certains d'entre vous qui ont mis à jour leur système NAND avec la version 7.0 nous ont informés que leur système EmuNAND ne démarrerait plus, ils ne pouvaient donc plus continuer à utiliser SX OS! Ceci est bien sûr inacceptable, alors nous avons décidé d’enquêter et de le réparer. Vous pouvez maintenant profiter à nouveau du dernier firmware sur votre système NAND tout en conservant un firmware compatible dans votre partition EmuNAND.

Est-ce que Reinx fonctionne-t-il sur Nintendo switch V7.0.0? 

À l’heure actuelle, la dernière version de ReiNX 2.0 prend entièrement en charge le  Switch 6.2.0. Il ya 10 jours, elle prend en charge la prise en charge de la version 7.0 de parcial.

Lire plus a propos de Meilleur Homebrew 

Les meilleurs Nintendo Switch Homebrews recommandés

Résumé

Après 4H lancement de Nintendo Switch V7.0.0, il est hacké par un hacke qui s'appele Elmirorac. Donc, par rapport du temps de hack Nintendo switch 6.2.0, il est plus court du temps de hack nintendo switch V7.0.0. Les joueurs patientent un peu de temps pour une version hackable stable.ET bref, si une journée sx pro est sortir une version pour nintendo switch 7.0.0, prenez une chez linkerfrance